En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
RSE

Audencia réaffirme son engagement pour la RSE aux RDD

16 octobre 2020
Du 22 au 29 septembre 2020, l’institut Open Diplomacy a co-organisé avec Audencia et quatre autres grandes écoles françaises les rencontres du Développement Durable (RDD), sous le haut patronage du Président de la République, Emmanuel Macron.

Les RDD, c’est l’occasion d’offrir un forum politique pour que les français puissent s’emparer du sujet de la transition écologique et solidaire. Espace de réflexion pluraliste et indépendant elles permettent d’aborder des problématiques économiques, sociales et environnementales.

En tout, ce fut 7 jours de débats en ligne intenses, réunissant pas moins de 230 intervenants et plus de 50 partenaires. Un véritable engagement démocratique pour un avenir plus responsable.

L’école a porté la journée finale sur le thème Conduire une transition juste. Au programme : plusieurs Masterclass et tables rondes avec des invités de marque tels que Joseph Stiglitz, Prix Nobel d'Économie en 2001 ou encore Céline Mas, Présidente d’ONU Femmes France.

Première école de management française à signer le Global Compact (pacte Mondial) des Nations Unies en 2004, Audencia inscrit cette journée dans le cadre de son engagement historique en faveur de la RSE, comme le précise Christophe Germain, Directeur Général : « Audencia ambitionne d’être l’une des places dans le monde où s’inventent les nouveaux business models et pratiques managériales responsables ayant un impact positif sur la société tant sur le plan social qu’environnemental ». Il était donc naturel qu’Audencia s’associe aux RDD.

#NeverStopDaring


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE