En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Environnement

Retour en image sur la Conférence annuelle WWF France

27 janvier 2017
What we do for the planet !

Le 13 décembre dernier, Audencia et le WWF co-organisaient la « Journée WWF Entreprises : What we do for the planet ! » sur le Campus Paris Audencia.

À cette occasion le WWF proposait des ateliers à ses partenaires pour échanger sur leurs bonnes pratiques et apprendre de leurs experts scientifiques sur les thématiques suivantes (réglementation, numérique responsable, transport et mobilité durable, déforestation)

Le partenariat Audencia Business School et WWF 

Depuis 6 ans, Audencia est la seule école partenaire du WWF. ONG scientifique dont la principale mission est la préservation de la biodiversité dans le monde, le WFF tire son autonomie du grand nombre de donateurs privés. Nouant des partenariats avec les entreprises pour qu’elles changent leurs pratiques, l’ONG les conseille sur des modes de production alternatifs plus respectueux pour l’environnement, et promeut des produits qui ont été conçus dans une optique d’un développement durable. Audencia s’est appuyé sur cet écosystème économique pour développer des projets pédagogiques avec certaines entreprises partenaires du WWF: Arjowiggins Graphic, Boralex, Carrefour, La Poste, Ledon  et dans les prochains mois avec Michelin.


Vous aimerez aussi

Catégories
Humanisme