En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
RSE

Participez à l’appel à contribution du WWF

27 avril 2020
et réinventer le monde d'après !

La France est plongée depuis plusieurs semaines dans une urgence absolue pour faire face à la crise sanitaire liée au COVID-19. Dans le même temps, les premiers impacts de cette crise historique commencent déjà à être mesurés sur l’économie, l’emploi et la société et nous imposent de réfléchir sans attendre à la sortie de crise.

Dans ce contexte, le WWF France présente des propositions concrètes et immédiatement activables pour permettre une sortie de crise durable, résiliente aux risques climatiques et écologiques, et qui protège les citoyens des effets de la triple crise sanitaire-écologique-socioéconomique.

Le WWF s’associe donc à d’autres organisations pour unir leurs forces et leurs savoir-faire autour d’une initiative citoyenne d’ampleur, pour choisir et construire ensemble le monde de l’après-crise. Vos propositions seront une boussole de priorités pour fonder le monde d’après. Avec vous, ils souhaitent inventer et bâtir dès maintenant la société de demain, pour qu’il n’y ait “pas de retour à l’anormal”.

En tant que partenaire du WWF depuis 10 ans, Audencia soutient cette initiative et invite toutes personnes ou organisation volontaire à découvrir le manifeste  https://www.inventonslemondedapres.org/ et si vous le souhaiter à contribuer via le site https://make.org/FR-fr/consultation/le-monde-dapres/selection?utm_source=wwf&utm_medium=communication&utm_campaign=le-monde-dapres

Pour ceux/celles qui souhaitent mieux comprendre le sujet, vous trouverez un rapport détaillé ici


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE