En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
RSE

Ouivalo vous lance un défi de tri des biodéchets !

30 septembre 2019
Ouivalo, start-up incubée au start up lab d’Audencia, lance un défi de tri des biodéchets alimentaires des étudiants et des collaborateurs à Audencia ! 30 premiers volontaires sont recherchés !

OuiVALO permet le retour à la terre des épluchures vous facilitant l’accès au compostage ! Un petit geste à impact pour le monde de demain, dès aujourd’hui.

Les biodéchets c’est quoi, me direz-vous ?
Ce sont tout simplement vos déchets alimentaires et les déchets biodégradables (épluchures de légumes, marc de café, etc.)

Parfois on ne sait pas trop quoi en faire, c’est pour cela que Ouivalo a eu l’idée de lancer un système de tri des biodéchets à Audencia ! L’idée est simple, vous ramenez vos biodéchets ici, ils s’occupent du reste.

Dans un premier temps, l’initiative est ouverte à une trentaine de personnes curieuses et motivées, moitié étudiants et moitié collaborateurs !

Le lancement aura lieu à Audencia le mercredi 2 octobre à 13h avec un atelier pour tout vous expliquer et vous fournir le matériel nécessaire pour directement vous lancer !

Alors intéressé·e·s ?

Pour s'inscrire c'est par ici : https://ouivalo.typeform.com/to/lXM52i


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE