En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
RSE

Footworking débarque dans la région nantaise le 12 janvier

24 octobre 2018
Inscrivez-vous !

Après des éditions réussies à Lyon et Bordeaux, Footworking débarque dans la région nantaise le 12 janvier prochain ! Autour de ce tournoi de football, les objectifs seront de valoriser les femmes dans les entreprises et de favoriser la mixité. Présentation.

Avec le soutien de la Fédération Française de Football, Foot d’Elles organise la 3e édition de son #Footworking. L’évènement proposera un tournoi de football indoor et une conférence-débat sur le thème « La mixité : un facteur de performance ». S’en suivront la remise des prix et un cocktail dinatoire dans la convivialité.

Le tournoi pour femmes actives, mais pas que…

Comme pour les précédentes éditions, le tournoi de football se jouera en intérieur sur des terrains de foot à 5. Au Sautron Foot Indoor, le tournoi accueillera 10 équipes de 5 femmes créées en entreprises avec comme nouveauté cette année, la possibilité d’inviter 2 hommes par équipe. Footballeuses/footballeurs ou non, ici la question ne se pose pas, vous êtes toutes et tous les bienvenus !

Le tournoi sera également marqué par la présence d’anciennes joueuses de l’équipe de France.

Le « Goal Challenge » : chaque but compte !

Tous les buts inscrits lors des différentes rencontres du tournoi seront additionnés et comptabilisés pour le « Goal Challenge ». À chaque but marqué, 50 € iront dans la cagnotte (montant maximum de 3000 €). La somme récoltée sera reversée à un projet favorisant une entreprise dirigée par une femme ou à une cofondatrice soutenue par l’association Femmes du Digital Ouest.

En savoir plus

Vous souhaitez vous inscrire ? Contactez Barbara Haddou


Vous aimerez aussi

Catégories
Solidarité