En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
RSE

Engagez vous avec le Collectif MOGAI Audencia !

15 novembre 2018

Jeudi 6 décembre de 13h à 14h, en amphi A70, venez participer à l'atelier de présentation et constituer un nouveau groupe de travail MOGAI.

Engagé depuis 10 ans dans la lutte contre les discriminations et la promotion de la diversité. Audencia devenait le 3 septembre 2015, le premier groupe de formation de la Région à signer la Charte LGBT proposée par l'association "Autre Cercle" pour agir en faveur de l’inclusion des lesbiennes, gays, bisexuels-elles et transgenres, de ses équipes et de ses étudiants.

Un groupe de travail a été constitué afin de mener à bien les engagements pris par l'établissement, ce collectif a pour nom : MOGAÏ.

L’objectif est d'appliquer les engagements pris par l'établissement dans ce domaine et de lutter de manière plus général contre toutes les formes de discrimination au sein d’Audencia.

Dans le cadre de son management participatif, Audencia ouvre ses groupes de travail à l'ensemble de ses parties prenantes afin de les fédérer autour des valeurs de la RSE.

Lieu d'échanges et de co-construction, ces groupes animés par Barbara Haddou, Responsable de l'Engagement des Parties  Prenantes, permettent aux étudiants, collaborateurs et invités externes d'apporter leurs contributions et ainsi de devenir acteur du changement.


Vous aimerez aussi

Catégories
Solidarité