En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Environnement

Audencia challenge ses équipes pour la mobilité douce !

06 septembre 2019
Du 16 au 22 septembre 2019

Oubliez les bouchons, la recherche d’une place de parking, réduisez votre budget transport, et les risques d’accidents. En participant au Challenge de la mobilité vous agissez concrètement pour l’environnement, votre ville, votre établissement et surtout, pour vous-même.

Créé en 2011, le Challenge de la mobilité a pour but d’inciter à adopter des pratiques de déplacements alternatives à l’autosolisme (fait de conduire seul dans sa voiture) : vélo, marche, covoiturage, transports en commun...

Pensé comme un défi ludique inter-entreprises, ce Challenge propose à chaque salarié.e et étudiant.e. d’enregistrer ses déplacements alternatifs à la voiture individuelle (« solo »). Spécificité cette année, il est également possible d’enregistrer les journées de télétravail pour soutenir la communauté Audencia dans ce challenge. Un cumul est ensuite effectué et les entreprises les plus mobilisées sont récompensées !

Pour participer au challenge mobilité Audencia, il suffit de se connecter via le site internet ou l'application et d'entrer le code : AUD-2019

Je relève le défi pour Audencia !

Je lance le "Challenge Mobilité" dans mon entreprise ! 


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE