En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
RSE

34 collaboratrices/teurs ont participé à Odysséa !

09 mars 2020
Ce dimanche 8 mars, Journée Internationale des Droits des Femmes, 34 collaboratrices/teurs d’Audencia se sont mobilisé.e.s pour la recherche contre le cancer du sein.

Pour la 4ème année consécutive, Audencia a donné l’opportunité à ses équipes de s’engager pour une cause en participant à des épreuves caritatives de 5 ou 10 km. L’objectif de l’événement était de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein, maladie qui touche aujourd’hui 1 femme sur 9 en France. 

Au-delà de cet aspect caritatif, l'association Odysséa a pour objectif de transmettre aux participant.e.s un message de santé par le sport. Nombre d’études nous prouvent aujourd’hui les bienfaits de la pratique de la marche et de la course sur diverses pathologies. L’association souhaite le faire savoir, et permettre aux gens de pratiquer ces sports. 

 Cette année, 15 000 personnes se sont mobilisées à Nantes et 112 000€ ont été reversés à la cause 

 Un grand merci et bravo à nos collaboratrices et collaborateurs pour leur solidarité et leur courage ! Audencia est arrivée 29ème sur 159 au Challenge du Cœur Entreprises 


Vous aimerez aussi

Catégories
RSE